Contenu principal

ALIEN MAN MIRAGE EAU DE TOILETTE

Dans le sillage d’Alien Man, Alien Man Mirage est une réinterprétation olfactive en édition limitée. FRAÎCH... Lire la description complète

éditionLimitée

Dans le sillage d’Alien Man, Alien Man Mirage est une réinterprétation olfactive en édition limitée.

FRAÎCHEUR AQUATIQUE ET CUIR PUISSANT
Alien Man Mirage est une eau de toilette aux notes boisées, aquatiques et de cuir qui associe la vibration minérale du genévrier aux notes fraîches et aquatiques du roseau. Rehaussé par les arômes puissants et sophistiqués du cuir et du patchouli*, le parfum laisse un sillage charnel et lumineux. Un parfum qui irradie le pouvoir.

UN MONOLITHE D’UNE PURETÉ CRISTALLINE
Pour composer Alien Man Mirage, MUGLER a réinterprété le monolithe signature de son prédécesseur, comme s’il avait été sculpté dans l’eau et poli par la lumière. Le flacon est confectionné en verre cristallin souligné par un léger dégradé grisé, tandis que la lune orne sa boîte d’un halo gris.

*Le patchouli utilisé dans Alien Man Mirage et sélectionné pour MUGLER provient du programme de développement durable Approvisionnement pour le partage de la valeur ajoutée de Givaudan, qui garantit que la source est contrôlée et que les producteurs travaillent dans des conditions justes et sont rémunérés de manière équitable.
ALCOOL. PARFUM. AQUA/WATER/EAU. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. SALICYLATE DE BENZYLE. LIMONÈNE. COUMARINE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. LINALOL. CITRONELLOL. CITRAL. ALPHA-ISOMETHYL IONONE. TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE. GÉRANIOL. ACIDE CITRIQUE. BHT. CI 60730/EXT. VIOLET 2. CI 19140/JAUNE 5 [C3737A]

Contenu du produit Deux Fidélité

Message d’orientation
Pour optimiser votre expérience, veuillez allumer votre appareil

Powered by Powered By OneLink