Il y a un peu plus de 30 ans, Mugler a lancé le premier parfum Gourmand dans le monde du parfum : Angel Eau de Parfum. La même année, en 1992, Neal Stephenson a écrit Snow Crash, le livre qui a inventé le terme « métavers ». Ceci est une célébration du chemin parcouru, et de ce que l’avenir nous réserve, ensemble.
En tant que marque, Mugler a toujours cru que le monde réel ne suffisait pas. Mugler est une marque d’expression personnelle créative et audacieuse, qui ne se limite pas au physique. Elle est ancrée dans la capacité à se transformer. Le monde de Mugler est également ancré dans l’imaginaire ; c’est une invitation à se plonger dans l’extraordinaire. Le métavers, une aire de jeu virtuelle illimitée, un espace où rêver et se transformer, est ce que nous attendions depuis toujours.
Mugler célèbre 30 années de créativité et d’audace, et cette célébration marque le premier pas de Mugler dans un monde dont nous rêvions depuis si longtemps. « Nous sommes tous Angel » est une collection de 300 objets d’art numériques, limitée à ces 300 pièces qui seront déployées à partir de février via le site internet de Mugler et notre partenaire, OpenSea. Ces 300 anges, regroupés en groupes de dix, reflètent les 30 années de Angel de Mugler, explorant de nombreuses facettes augmentées de la féminité depuis 1992.